top of page
  • Photo du rédacteurJean-Marc Detrey

Kidult Mania les 12 et 13 avril 2025 à Bussigny

Dernière mise à jour : 15 mai

Une télévision des années 60…Objet magique avec lequel tout a commencé !

Un logo qui reflète bien le thème de la manifestation.

Evénement local, de petite envergure mais plein de passion adressé en premier lieu aux « Enfants de la télé » ceux qui ont grandi avec les premières séries TV des années 60, puis 70, 80 et 90 ainsi que les films cinéma entrés désormais au sein de la Pop Culture actuelle.


Cette passion de la culture télévisuelle et de la collectionnite, on la retrouve maintenant chez une bonne partie des 40 ans et plus et ils ont forcément transmis leur passion à la nouvelle génération.

L’originalité est dans la nostalgie Kidult Mania sera consacré UNIQUEMENT à cette culture nostalgique du cinéma et de la TV et évitera la culture geek actuelle (jeux vidéos, animes et culture japonaise) dont de nombreuses conventions se sont déjà emparées ces dernières années.


Fans de Star Trek, Cosmos 1999, Goldorak, Les Mystères de L’ouest, Tintin, E.T., Gremlins, La Guerre des étoiles, Marvel Comics, Retour Vers le Futur, L’histoire sans Fin, Hanna Barbera, La Panthère Rose, James Bond, Thunderbirds, L’homme qui Valait trois milliard, Marvel Comics, Capitaine Flam, mais aussi les sagas Alien, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, S.O.S Fantômes et bien d’autres seront au rendez-vous à Kidult Mania les 12 et 13 avril 2025 sous forme d'expositions, animations, Cosplayers, bourse vente et échange, rencontres à la Salle Communale de Bussigny.


Avec un invité de marque qui sera annoncé à l'automne 2024



Projections avec CinéOuest qui fête ses 30 ans

Le ciné-club de Bussigny qui fête ses 30 ans s'associe à Kidult Mania et projetera des films gratuits pour les cinéphiles et familles à la Salle conseil.



Programme à venir



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page